Serrurier Paris

Vous recherchez un serrurier à Paris pour vous dépanner en urgence ? Nos serruriers sont à votre service 24h/24.

Ouverture de porte

Vous venez de vous enfermer hors de chez vous ! Notre serrurier est là pour vous. Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 et nous promettons de nous présenter à votre porte dans les 30 minutes.

Changement de serrure

Vous avez subi une tentative de cambriolage, perdu votre clé ou votre serrure est surutilisée ou endommagée ? Nos serruriers sont là pour vous aider à résoudre le problème.

Dépannage rideau métallique

Nous réparons tous types de rideaux métalliques. Qu’il s’agisse d’un rideau à lattes pleines ou perforées, ou d’un tube ondulé, nous résoudrons le problème pour vous.

Votre serrurier se déplace Paris et les alentours en 30 minutes

Nos serruriers interviennent partout à Paris et aux alentours du lundi au dimanche pour vous dépanner dans les plus brefs délais. Pour tous vos besoins en serrurerie, faites-appel à notre expertise en remplacement de serrures, réparation des serrures coincées, ouverture de porte fermée ou claquée, reproduction des clés sans problème. Appeler Serrurier-24 pour toute prestation de serrurerie au 01 88 32 75 38 !

Nos tarifs

Des serruriers expérimentés

Dépannage 24h/24 et 7j/7

Devis gratuit

Service à proximité

Une équipe de serruriers honnête à Paris

Nous avons sélectionnés pour vous uniquement des serruriers hautement qualifiés et vantent plusieurs années d’expérience en serrurerie.

SOS serrurier 24h/24

nos serruriers professionnels sont toujours disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et ce même durant les jours fériés. Vous pouvez nous contacter quel que soit le jour ou l’heure, nous serons toujours prêts à vous dépanner.

Dépannage d’urgence jour et nuit

Quelle que soit votre adresse à Paris ou en périphérie de Paris, notre serrurier motorisé se rendra chez-vous dans les meilleurs délais pour un dépannage d’urgence.

Les tarifs les plus justes

Nous proposons des tarifs raisonnables et parfaitement étudiés, pour une qualité de service irréprochable. N’hésitez pas à nous contacter pour demander un devis par téléphone et avoir une idée précise sur nos tarifs.

Nos zones d’intervention sur Paris

Serrurier Paris 1

Serrurier Paris 7

Serrurier Paris 13

Serrurier Paris 2

Serrurier Paris 8

Serrurier Paris 14

Serrurier Paris 3

Serrurier Paris 9

Serrurier Paris 15

Serrurier Paris 4

Serrurier Paris 10

Serrurier Paris 16

Serrurier Paris 5

Serrurier Paris 11

Serrurier Paris 17

Serrurier Paris 6

Serrurier Paris 12

Serrurier Paris 18

Serrurier Paris 19

Serrurier Paris 20

Artisan serrurier à Paris agréé toutes assurances

De nombreuses interventions de serrurerie peuvent être remboursées par votre compagnie d’assurance, notamment suite à un cambriolage de votre habitation : en effet, après une effraction et des dégâts sur votre serrure, le remplacement de la serrure sera dans la majorité des cas remboursé par votre assurance. Vous pouvez même envisager un remboursement suite à une perte des clés.

Notre serruriers à Paris sont agréées par les compagnies d’assurance les plus connues, vous pouvez donc faire appel à nous pour bénéficier de notre assistance et de nos conseils pour vos démarches administratives auprès de votre assureur. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur les possibilités de remboursement dans le cas d’une urgence serrurerie à domicile.

Quel est le tarif d’un serrurier à Paris ?

Pour tous vos besoins d’ouverture de porte et de serrurerie à Paris, nous proposons des tarifs transparents et très bien étudiés. Si vous êtes à la recherche d’un serrurier à Paris pas cher, qui sera en mesure de vous garantir un service professionnel et un résultat impeccable, faire appel à nous est la solution idéale.

Voici quelques-uns des tarifs que nous pratiquons pour nos différents services de serrurerie à Paris :

  • Ouverture porte claquée simple : à partir de 80 euros
  • Ouverture porte claquée et fermée à clé : entre 100 et 200 euros
  • Changement de serrure : entre 100 et 600 euros
  • Ouverture de serrure multipoint : entre 80 et 100 euros
  • Remplacement d’une clé : entre 10 et 80 euros

A noter que le prix final de l’intervention dépendra de nombreux facteurs, notamment le type de serrure,  l’heure de l’intervention, la complexité de l’intervention, etc.

Comment sont évalués nos serruriers à Paris ?

Nous avons réuni les meilleurs serruriers dans la région parisienne ; tous nos experts sont des professionnels hautement qualifiés, formés dans les meilleurs instituts, et disposant d’un grand savoir-faire dans le métier.

Nos serruriers à Paris disposent également d’un matériel de pointe, et sont en mesure de mettre en place les meilleures solutions en fonction de la situation.

Nos spécialistes sont disponibles 7 jours sur 7, de jour comme de nuit, et peuvent se rendre à votre domicile dans les 60 minutes pour vos dépannages de serrurerie d’urgence, quelle que soit votre adresse dans la capitale et autour de Paris.

Notre équipe a toujours pour principale mission de garantir votre totale satisfaction.

Pourquoi faire appel à un serrurier professionnel ?

Changer vos vieilles serrures, ouvrir une porte claquée, mettre en place une serrure multipoints, tous ces travaux de serrurerie peuvent certes être réalisés par un bricoleur amateur, mais rien ne vaut l’intervention d’un serrurier professionnel, qualifié et expérimenté. Voici les principales raisons pour lesquelles vous devrez confier vos travaux de serrurerie à un véritable expert.

Améliorer la sécurité de votre habitat

Si vos serrures sont usées, endommagées, ou si elles n’offrent pas une bonne protection contre les tentatives d’effraction, alors vous devrez envisager de faire appel à un serrurier professionnel qui se chargera d’installer pour vous des serrures toutes neuves, plus performantes et plus solides.

Un expert en serrurerie pourra renouveler vos anciennes serrures, remplacer vos serrures mono-point par des serrures multipoints (serrures à 3 points, 5 points, 7 points, etc.), ou encore mettre en place un blindage pour vos portes (vous aurez la possibilité entre le blindage d’une porte déjà existante ou bien demander la création d’une porte blindée sur mesure). Quelle que soit l’option pour laquelle vous allez opter pour renforcer la sécurité de votre maison, un serrurier professionnel vous aidera à choisir les modèles les plus performants et s’assurera que vos travaux soient réalisés selon les normes du métier.

Bénéficier de travaux réalisés selon les normes

Plusieurs éléments doivent être pris en considération lorsque des travaux de serrurerie doivent être réalisés : l’état des anciennes serrures, l’état des portes, la faisabilité du projet, les exigences de sécurité, etc. en plus, dans plusieurs cas, les travaux de serrurerie doivent être réalisés en prenant en compte les directives de l’assureur du propriétaire de la maison : par exemple, la compagnie d’assurance pourra exiger le remplacement de toutes les serrures mono-point par des serrures multipoints.

Un serrurier expert se chargera toujours de réaliser un diagnostic minutieux au début des opérations, puis mettra en œuvre la solution choisie avec le propriétaire en suivant les normes du métier, en respectant le budget du client et en garantissant un résultat qui répond à toutes les exigences de sécurité.

Pour profiter de conseils utiles

Un serrurier professionnel saura toujours vous conseiller au mieux, quels que soient vos besoins : vous souhaitez mettre en place de nouvelles serrures ? Vous désirez faire blinder votre porte ? Quel que soit votre projet, un professionnel vous assistera pour le choix de vos modèles, vous aidera à mieux évaluer les prix et vous proposera les meilleures solutions afin que le résultat soit à la hauteur de vos exigences.

Faites appel à nos serruriers professionnels à Paris

Si vous êtes à la recherche d’un serrurier à Paris, n’hésitez pas à contacter notre équipe de professionnels, toujours prête à intervenir dans toute la région parisienne.

Appeler Serrurier-24.fr pour avoir plus d’informations sur nos services de dépannage serrurerie à Paris ou pour demander un devis gratuit et sans engagement en remplissant le formulaire de contact mis à votre disposition sur notre site. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos demandes concernant vos travaux de serrurerie.

Quelle différence entre : Porte fermée, Porte Claquée, ou Porte bloquée ?

Faire face à une porte verrouillée ou une porte simplement claquée n’est pas la même chose, car l’intervention qui est réalisée par le serrurier pour débloquer la porte sera différente, le matériel utilisé ne sera pas le même, et le prix de l’intervention sera également différent. Voici donc les principales différences entre une porte claquée, une porte fermée et une porte bloquée.

Porte claquée : une porte claquée est une porte qui est tout simplement fermée, mais qui n’est pas verrouillée à clé. Il est possible d’ouvrir une porte claquée en utilisant seulement une radio.

Porte fermée : une porte fermée à clé est une porte verrouillée, et si la clé est perdue ou volée, il sera alors nécessaire d’intervenir sur le cylindre de la serrure afin de pouvoir ouvrir la porte. Un crochetage peut également être réalisé sur certains modèles de serrures.

Porte bloquée : une porte bloquée est une porte qui refuse tout simplement de s’ouvrir, et ce pour différentes raisons. Il se peut que le problème provienne de la serrure, ou bien qu’il soit plutôt lié à un des autres éléments de la porte : par exemple, il se peut que le pêne soit coincé dans la gâche, ou bien qu’il y’ait un dysfonctionnement avec la serrure. Le serrurier se chargera alors d’intervenir sur l’élément qui cause le blocage, en essayant de ne pas casser la porte.

Serrure Multipoints : en applique, carénée, à encastrer ou à crémone ?

Vous souhaitez faire installer une serrure multipoints, mais vous ne savez pas quel type de serrure choisir ? Vous hésitez entre une serrure en applique, à crémone ou autre ? La serrure multipoints, qu’elle soit à 3 points, à 5 points ou plus, et un type de serrure qui permet d’assurer une meilleure sécurité, grâce à un système d’ouverture et de fermeture ingénieux et efficace.

Pour vous aider à mieux faire votre choix, voici les différences entre les types de serrures multipoints :

La serrure en applique : elle est composée d’un coffret qui sera posé directement sur la façade de la porte (dans le côté intérieur de l’habitation) ; la serrure en applique est un des modèles les plus installés dans les maisons, elle est assez facile à mettre en place.

La serrure à encastrer : ce type de serrure, aussi appelé serrure à larder, sera directement encastré dans l’épaisseur de la porte. Le principal avantage de la serrure à encastrer donc, c’est qu’elle sera bien camouflée, cependant cette serrure est plus difficile à installer. Ce modèle peut également être nommé serrure à mortaiser.

Serrure carénée : le fonctionnement d’une serrure carénée ressemble beaucoup à celui d’une serrure en applique ; la principale différence c’est que, pour la serrure carénée, la tringlerie est cachée dans un capot. Cela permet de donner une serrure plus solide, et de donner un côté esthétique plus discret.

Serrure à crémone : la serrure à crémone est un type de fermeture qu’on trouve sur les portes à deux battants, notamment les fenêtres ou les portes-fenêtres. Ce modèle est composé d’une serrure et de deux triangles, la serrure est directement reliée aux points d’ancrage.

Au final, vous devrez prendre en considération plusieurs points afin de choisir le type de serrure et de fermeture qui vous conviennent le mieux : le niveau de sécurité, le côté esthétique, le type de porte que vous avez (certaines serrures conviennent bien mieux à certains types de portes), votre budget, etc.

Si vous avez des doutes sur le choix de la serrure, ou si vous désirez installer un nouveau modèle, n’hésitez pas à faire appel à nos serruriers qualifiés à Paris. Nos artisans vous conseilleront au mieux et se chargeront de mettre en place vos nouvelles serrures de A à Z.

Pourquoi choisir les normes françaises ISO 1627 et A2P ?

Lorsqu’il s’agit de choisir le type de blindage de votre porte et d’assurer la sécurité de votre habitation, de votre entrepôt ou de tout autre bâtiment, il est nécessaire de s’intéresser à la classe de résistance de la porte anti-effraction.

Le niveau de sécurité d’une porte sera calculé notamment en prenant en compte le temps de résistance à la tentative d’effraction : ainsi, certaines portes peuvent résister pendant 3 minutes par exemple, tandis que d’autres modèles peuvent résister jusqu’à 5 minutes, ou bien plus. Et logiquement, les modèles de portes blindées les plus résistants coutent plus cher, votre choix dépendra donc aussi de votre budget.

La serrure A2P

Une norme attribuée par le CNPP, qui certifie la résistance des portes en France, est un type de serrure qui résiste mieux aux tentatives d’effraction. Vous pouvez ainsi choisir de mettre en place une serrure ayant la norme A2P, ce qui vous permettra d’avoir une porte mieux protégée à un cout relativement raisonnable, et sans avoir besoin de remplacer votre porte déjà existante par une porte blindée.

Cependant, si vous disposez des moyens financiers, la meilleure solution est de justement remplacer votre porte standard par une porte blindée.

La norme ISO 1627

Est une norme européenne attribuée aux portes blindées, et qui est une preuve de la fiabilité et de la résistance de la porte face aux cambriolages (vous trouverez d’autres normes, comme la norme EN1630 ou bien la norme UNI 9569).

Pour assurer un meilleur niveau de sécurité à votre domicile donc, il est important de choisir un bon modèle de porte blindée pour votre porte d’entrée (dans la grande majorité des cas, c’est la porte d’entrée d’une habitation ou d’un bâtiment que les cambrioleurs vont tenter de forcer), en vous fiant à ces normes françaises et européennes.

Quand changer de serrure ? Pourquoi changer de serrure ?

Différentes situations peuvent vous amener à envisager de remplacer votre serrure : si votre serrure est trop usée, si vous avez du mal à l’ouvrir avec votre clé, ou si vous souhaitez augmenter la sécurité de votre habitation, alors le changement de vos serrures s’impose.

Si vous constatez également que la rouille est en train de ranger votre serrure, alors il est grand temps de la remplacer. Vous pourrez faire appel à un serrurier Paris, qui pourra diagnostiquer la serrure et qui pourra vous proposer des modèles qui conviennent à vos besoins et à votre budget.

Mais dans certains cas, il s’agit d’une urgence, et vous devrez faire le changement de la serrure sur le champ : c’est notamment le cas lorsque, en rentrant du travail ou des vacances, vous constatez que la serrure de votre habitation a été forcée. Suite à une tentative de cambriolage, en plus des forces de l’ordre, vous devrez immédiatement contacter un serrurier professionnel qui se chargera de faire les travaux nécessaires pour remplacer la serrure endommagée par une serrure plus solide et plus résistante aux tentatives de cambriolage (une serrure A2P par exemple, comme mentionné dans la section précédente).

Le serrurier vous remettra aussi un nouveau jeu de clés et un certificat, et vous aidera pour les démarches avec votre assureur (en fonction des modalités de votre contrat d’assurance habitation, vous pourrez bénéficier d’un remboursement des travaux de serrurerie).

Si votre budget vous le permet, vous pourrez même opter pour la mise en place d’une porte blindée, qui vous permet de bénéficier d’un bien meilleur niveau de sécurité dans votre habitation (une porte blindée BP3 par exemple peut résister en moyenne jusqu’à 15 minutes aux effractions).